1.6.11

CLICHY : 3 - RUEIL : 0

Clichy est reçu 6/6 après sa victoire contre Rueil-Malmaison.
Soyons clair, Clichy n'aurait sans doute pas pu gagner ce match contre des adversaires plus aguerris, tant notre équipe a joué loin de son niveau du début de championnat.
A la veille du choc décisif contre Evry, les clichois ont joué sans inspiration, la tête ailleurs, et c'est avec beaucoup de réussite que l'on s'en sort avec un 3-0 contre cette jeune équipe de Rueil. Certes, Dimitri Jakovenko et Laurent Fressinet étaient au repos, mais ce n'était pas une raison! On ne retiendra donc que la victoire, et le maintien de l'avance au différentiel, car pendant ce temps, Evry, Marseille, et Mulhouse ne nous ont pas rattrapé.
Place au choc demain contre les joueurs de l'Essonne, dans un climat électrique digne d'un Barça - Real. Espérons que le sport prenne le dessus sur les enjeux et sur les troubles récents liés à l'affaire de triche.

La tâche ne sera pas facile pour notre équipe, car même sans les joueurs suspendus d'Evry Grand-Roque, le vice-champion 2010 a une très forte équipe et l'on peut encore s'attendre aux renforts de Caruana et de Dorfman. Compo connue dans quelques heures seulement!