3.6.11

CLICHY : 4 - MULHOUSE : 0

Gros match des clichois aujourd'hui contre la solide formation alsacienne. Depuis le début de la compétition, notre équipe alterne les matchs moyens et les matchs énormes. En tous cas, Clichy pointe seul en tête ce soir avec 9/9. Dans le même temps, Evry et Marseille se quitte sur un score nul de 1-1.
Almira a joué facile aujourd'hui. Une ouverture saine, une combinaison diabolique (et correcte, contrairement à ce que des esprits trop pressés pourraient penser), et c'est déjà un point en poche, comme hier (Almira en est juste à 8,5/9 dans cette compétition...). Elle est très vite rejointe d'ailleurs au rayon des victoires par un Pavel Tregubov très bien préparé qui a surclassé Gildas Goldsztejn. Avec les nulles de Dimitri et de Dieter contre les +2700 adverses, le match était déjà assuré puisque toutes les positions restantes étaient favorables, mise à part celle de Yannick qui fait nulle solidement contre Wirig. Laurent Fressinet rate la concrétisation de son avantage contre Bogner, mais Hicham Hamdouchi (7,5/9, perf à 2804!) infligea sa première défaite à Andrei Sokolov et Séb Mazé conclût le travail en battant Jean-Noël Riff au terme d'une grande torture. Score final 4-0.
Il faudra être vigilant demain contre Metz, équipe qui nous avait battu l'an passé, avant d'aborder un match forcément décisif contre Marseille lors de la ronde 11.
Il faut tenir, allez Clichy!